Nos conditions de livraison

Plusieurs modes de livraisons sont possibles

Lettre suivie : envoi possible uniquement pour un ou deux disques, un numéro de suivi vous est transmis afin de pouvoir consulter l'état de votre liraison sur le site de La poste.

Colissimo : envoi suivi sur laposte.fr/outils/suivre-vos-envois, grâce à un numéro de colis qui vous sera transmis par email.

Chronopost : envoi suivi sur chronopost.fr/fr/suivi-colis, grâce à un numéro de colis qui vous sera transmis par email.

Mondial Relay : envoi suivi sur mondialrelay.fr/suivi-de-colis/, grâce à un numéro de colis qui vous sera transmis par email. 

UPS : envoi suivi sur https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking/information.page, grâce à un numéro de colis qui vous sera transmis par email. 

Si vous avez des problèmes avec la livraison, contactez-nous soit en cliquant ici soit par téléphone au 07 82 99 39 15, afin que nous essayions de les résoudre ensemble.

Nous déclinons donc toute responsabilité en cas de problème de livraison.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Jours et heures d'envois 

Afin de vous proposer des livraisons aussi rapides que possible, les commandes sont déposées chez les transporteur le matin à 10h, du lundi au vendredi. 

Toute commande passée en semaine après 10h sera donc envoyée le lendemain matin.  

Toute commande passée après 10h le vendredi sera envoyée le lundi matin.

Frais de port

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du volume et du poids de votre commande ainsi que de la destination.

Les frais de port comprennent les frais d'expédition ainsi qu'une participation aux frais de manutention et de matériel.

Les frais de port sont gratuits à partir de 100€ d'achat pour les envois en France métropolitaine